I'm not Okay ™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
ADMINISTRATRICE | Carpe Diem's Queen
Admin
Gémeaux ▌MESSAGES : 1383
▌DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2008
▌AGE : 30
▌LOVE : Aaron I love you ♥
▌DOMAINE D'ETUDES : WILD HEART.
▌AVATAR : exordium

ME MYSELF AND MY
Age: 20 ans
Relation's Ships:
Proposition de topic: Open
https://i-m-not-okay.1fr1.net
Contexte du forum Empty
MessageSujet + Contexte du forum + Contexte du forum Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:41




Contexte

Contexte du forum Eiz10

« Bienvenue en Enfer ! Quelle est belle et grande notre chère Los Angeles, surnommée L.A pour les intimes. Ils ne se doutent pas mes agneaux qu’ils ne seront jamais maître de leur destin. Le grand bleu, les plages à perte de vue, les nightclubs, les belles et beaux gosses, la célébrité, la richesse, tous ont un but pour être ici ou place un idéal pour venir se perdre en Californie. On n’atterrit pas ici par hasard, soit c’est le porte monnaie de Father et Mother qui a payé les cours, soit on croit que l’on va perdre son surnom de « Ratataman » en changeant de coin ou simplement parce que les plus grands recruteurs de toute la côte ouest suivent de près les sportifs de l’Université car oui mes très chers, je surveille principalement la tranche des 18/25 autant dire les étudiants qui osent poser le pied sur mon campus.

Qui je suis ? La question demeurera secrète, tout comme mon pseudo l’indique, Secret Girl pour vous je serai…Je me suis attribuée une mission, faire de leur vie un cauchemar. Ils pensent en avoir assez bavé et pouvoir profiter, s’ils savaient combien ils se trompent. Et leurs confréries, vous trouvez ça à la mode ? Moi je m’en sers pour les monter les uns contre les autres, qu’ils se déchirent et qu’ils finissent pas s’entretuer. Le sang a bien des couleurs moi j’aime celle des cris et des pleurs. Ils me servent, même s’ils croient pouvoir m’échapper, ils se trompent. Vous vous sentez suivi ? Ce sera peut-être par moi. Vous vous sentez malheureux ? J’en serai la cause, tout tourne autour de moi alors ayez peur, craignez-moi et détestez-moi, j’adore ça ! Votre mission sera d’être mien, d’accomplir les missions que je vous assigne sans quoi, votre vie pourrait se retrouver brisée à jamais à cause de qui…Devinez ? Vous êtes mes pions, à vous de suivre ou non.

Bien sûr, ils vivent. Entre les cours, les fêtes, le travail, le sport, les amourettes, les déchirements, les infidélités, les bagarres, les traîtrises et je m’arrête car vous prendriez peur, ils sont dans l’attente chaque fois de mes nouvelles, j’offre au monde la nature de cette Université, je renseigne les gens sur la réelle nature de ce monde. N’oubliez pas, je guette et ma prochaine cible pourrait bien être…toi.

Ici l’As de Pique à l’attention de ses valets. »


XOXO, Secret Girl






_________________
« Just kind »
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime


Dernière édition par Kathlyn Ainsworth le Dim 6 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm not Okay ™ ::  :: Rules & cie }-
Sauter vers: